Ask Me Why AdminҨ date d'inscription : 20/07/2011 Ҩ messages : 68
| Sujet: LES GROUPES Ҩ Mar 23 Aoû - 19:52 | |
| LES GROUPES Ҩ Le plus souvent les membres d’un forum sont divisés en divers groupes pour une meilleure compréhension. Sur ASW nous n’échappons pas à cette règle et le forum est divisé en 3 groupes. Afin que vous sachiez à quoi ils correspondent nous avons mis en place ce sujet où une petite explication pour chaque groupe a été rédigée. Si jamais vous avec des questions ou que vous voulez une information en plus n’hésitez pas à nous joindre par message privé sur le compte PNJ.
UNKNOWN SOLDIER Ce sont des militaires (et ceux qui travaillent à leurs côtés). Originaires ou non de la ville de Tucson, ils y viennent aujourd’hui sur ordre du Gouverneur pour s’assurer du bon déroulement de l’opération « quarantaine ». Parmi eux, quelques-uns sont tiraillés. Ils doivent respecter la hiérarchie militaire mais, ils ne supportent pas de rester insensibles face à toutes ces victimes qu’ils parquent comme des oies au lieu de leur porter assistance. Certains se doutent qu’ils y a anguille sous roche, qu’on leur cache volontairement le(s) vrai(s) responsable(s) de l’explosion ainsi que les vraies conséquences et ils se préparent à ce que le vent tourne. Autant dire que les habitants de Tucson se sentent assiégés, emprisonnés, la présence des militaires n’est pas pour les rassurer sur la gravité de la situation et ils ne se gênent pas pour le leur faire ressentir. En plus de veiller à la sécurité, les soldats se chargent également d’approvisionner la ville.
INFECT ME WITH YOUR POISON Ils sont la conséquence de l’explosion du laboratoire scientifique, hormis la destruction d’une bonne partie de la ville. En effet, toutes les personnes appartenant à cette catégorie ont été infectées par les nanites et se divisent en deux groupes bien distincts :
LES GUÉRISSEURS : Après l’explosion, ces personnes qui étaient à l’article de la mort ont miraculeusement guéries de leurs blessures physiques (et seulement les leurs). Ils se sont réveillés quelques minutes plus tard comme si rien ne leur était arrivé et parfois sous le regard des témoins, ahuris de voir les blessures se résorber aussi rapidement. Ils ont tous leur propre manière de réagir à ce qui leur arrive : certains sont totalement effrayés alors que les plus croyant d’entre eux considèrent cela comme un miracle, un don de Dieu, ce qui commence sérieusement à leur monter à la tête. Il ne faudrait pas qu’ils se croient invincibles non plus… Par chance, il y a encore ceux qui ont la tête sur les épaules et qui savent très bien que leur nouvelle particularité risque de faire d’eux des souris de laboratoire.
LES MALADES : Après l’explosion, ces personnes ont commencé à développer des maladies incurables alors qu’ils étaient en parfaite santé à l’origine. Le sort semble s’acharner. Pour eux, l’explosion est tout bonnement une malédiction qui est à l'origine de la prolifération importante et anormale de leurs cellules entraînant ainsi de sévères pathologies. Les plus optimistes (ou naïfs) d’entre eux pensent que les guérisseurs et les non-infectés peuvent les guérir.
I WON'T GIVE UP Ceux-là ont eu la chance d’épargner aux nanites pour deux raisons : soit parce qu’ils étaient en dehors de la zone de contamination lors de l’explosion ou soit parce que leur organisme semble être immunisé contre cette menace. Ces derniers sont dans le collimateur des scientifiques qui s’accordent tous à dire que leur patrimoine génétique pourrait bien apporter le remède à ce virus. Depuis qu’ils se savent immunisés, ces personnes se montrent bien évidemment contre la quarantaine et demandent à obtenir un droit de passage pour circuler en dehors du périmètre de sécurité établi. Certains fuient les infectés comme de la peste, les jugeant responsables de leur sort parce qu’il faut bien quelqu’un à blâmer à défaut d’avoir le vrai coupable et qu'ils sont une vraie épine dans le pied cependant, d’autres sont plus tolérants et acceptent volontiers d’apporter leur aide à toutes les autres victimes, conscients d’être dans la même galère. |
|