Ask me Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah F. McGabe
Elijah F. McGabe

ELIJAHthe teddy bear doctor

(F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty Tumblr_lltsv7GEuH1qbdfj5
Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 235
Ҩ avatar : Jensen Ackles
Ҩ activité : Cardiologue & Pédiatre
Ҩ âge : 30 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Tucson, Arizona
Ҩ humeur : Inquiet
Ҩ copyrights : dodixe, tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : i won't give up
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty _
MessageSujet: (F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty   (F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:45

Dixie Moïra Jenkins



(C) BLACK THISTLE
29 ans ▬ Métier au choix ▬ Statut au choix ▬ Groupe au choix ▬ RACHEL BILSON

Libre Réservé(e) Pris(e)

Dixie a eu une enfance pour le moins spéciale :

► Sa véritable identité est Dixie Moïra Kerrigan
► Son père était un tueur en série tristement célèbre et sa mère ne s’en est jamais rendu compte.
► Même si Dixie l’aimait profondément, il lui faisait parfois froid dans le dos.
► Le jour de ses 13 ans, le F.B.I a débarqué au beau milieu de sa fête d’anniversaire pour l’embarquer.
► Un an plus tard, jugé coupable, il fut exécuté par injection létale.
► Depuis, Dixie déteste son anniversaire.
► Sa mère et elle furent pendant longtemps la proie des journalistes.
► Même si son père est mort, elle est encore partagée entre son amour pour lui et le dégoût de ce qu’il a fait.
► La réputation de son père lui a coûté d’être victime de brimades lors de sa scolarité.
► Plus tard, voyant que son nom était handicapant pour sa vie sociale, elle changea Kerrigan en Jenkins.
► Intelligente et ambitieuse, elle intégra l’UMC de Tucson dans l’optique de s’orienter dans une carrière médicale.
► C’est à cette époque qu’elle rencontra Elijah, encore en fauteuil roulant (voir le lien pour plus de précision)
► Lors de l’explosion, Dixie a vu sa mère mourir sous ses yeux et fut sauvée de justesse de l’incendie par un pompier de la ville. Elle fut emmenée à l’hôpital pour difficulté respiratoire causée par la fumée qui lui obstruait les poumons.



Elijah Finn McGabe


(C) LIVEJOURNAL
Dixie avait espéré que changer son nom effacerait l’ardoise de ses origines et qu’on arrêterait enfin de la considérer comme la fille d’un assassin, sa mère lui avait également promis qu’en intégrant l’université les mentalités changeraient mais, il n’y eut aucune amélioration. Rien n’avait changé, Dixie avait toujours le droit aux messes-basses à son passage, aux regards fuyants, aux sourires crispés et à la solitude que cela engendrait. Elle continuait de prétendre être au-dessus de tout cela, d’en avoir l’habitude et de n’en avoir rien à cirer parce qu’elle était ici pour se forger un avenir mais, au fond, le désastre de sa vie sociale la rongeait à petit feu au point que Dixie traînaient des pieds pour venir en cours chaque matin. Pourtant cette journée s’annonçait différente : un jeune homme se trouvait assis à côté de sa place habituelle. N’y étant pas préparée, Dixie eut un mouvement de recul prête à fuir ce qu’elle avait ardemment désirée en fin de compte mais, alors qu’elle s’apprêtait à quitter l’amphithéâtre son corps heurta celui du professeur qui la dissuada franchir la porte. Elle gagna donc sa place et s'y installa en faisant mine d'ignorer le nouveau. « Salut. Je m’appelle Elijah. J’espère que ça ne te dérange pas que je m’installe à côté de toi. ». Ce qui la frappa fut sans aucun doute le sourire poli, franc et bienveillant qu’il afficha ensuite. Comment pouvait-elle le rejeter ? « Salut… Moi c’est Dixie et non, ça ne me dérange pas mais, ça risque de les déranger eux. » Dit-elle en pointant du pouce toutes les personnes qui se trouvaient assises derrière les deux étudiants assis au premier rang. « Pourquoi, tu es le vilain petit canard de la promo ? ». C’était une question purement rhétorique et ironique dans le but de détendre l’atmosphère, elle savait que cela partait d’un bon sentiment mais, il avait l’air d’être un homme bien et populaire à en juger par sa belle gueule alors elle estima que l’envoyer sur les roses était un excellent moyen de le protéger d’une possible humiliation ou alors, plus égoïstement, parce qu’elle avait peur de s’attacher à quelqu’un qui finirait par l'éviter comme une lépreuse en apprenant ce qu’elle était. Dixie se renfrogna et le fusilla du regard. « Tu n’as pas idée. Maintenant sois un bon voisin de table et ferme-là où je te fais dégager à coups de pied dans les fesses. ». Elijah leva une main en guise de drapeau blanc. « Bon d’accord. Je disais juste que le vilain petit canard et le canard boiteux auraient pu s’entendre. ». Dixie ne comprit sa phrase qu’une fois la fin des cours lorsqu’il déplia son fauteuil roulant pour sortir de l’amphithéâtre et se sentit soudainement très mal à l’aise.

[…]


Un nouveau cours venait de s’achever, à peine la cloche avait-elle retentit que tous les étudiants rangeaient leurs affaires à la hâte pour pouvoir sortir au plus vite afin de profiter du merveilleux week-end qui se profilait à l’horizon. Tous sauf Dixie, plongée dans ses pensées. Cela faisait maintenant deux semaines qu’Elijah participait aux cours à côté d’elle et l’envie de lui parler se faisait un peu plus pressante chaque jour, d’autant plus qu’elle disposait un début de conversation imparable : les travaux de groupes. Etant nouveau, il avait été désigné d’office pour être le binôme de Dixie. Elle voulait absolument discuter avec lui, s’excuser pour son comportement mais, préférait attendre que tout le monde sorte de la classe pour le faire. Lorsque ce fut le cas, Dixie sembla sortir de ses pensées et remarqua qu’Elijah était déjà prêt à passer le seuil de la porte : c’était maintenant ou jamais. Elle se redressa donc de son siège et le rejoignit en quelques enjambés. « Elijah, je peux te parler ? ». Le jeune homme s’arrêta aussitôt et fit pivoter son fauteuil pour lui faire face. « A propos du travail de groupe ? ». Dixie soupira et baissa les yeux, elle aurait espéré qu’il comprenne par lui-même. « Non. A propos de mon comportement. Je suis désolée de t’avoir si froidement accueilli mais,... ». Il fronça les sourcils avant de lui intimer l’ordre de poursuivre d’un simple mouvement de la tête. « Mais quoi ? Qu’est-ce qui t’oblige à venir t’excuser ? C’est le fauteuil roulant, peut-être ? ». Dixie roula des yeux en pouffant son exaspération. « Non ce n’est pas à cause de ça mais, à cause de ce que je suis… tu ne sais pas tout sur mon compte. ». Ce fut au tour d’Elijah de rouler des yeux, il se rapprocha un peu plus d’elle, l’obligeant à baisser les yeux. « Détrompes-toi, Dixie. On m’a déjà expliqué. Les enfants seront jugés pour les crimes de leurs parents… Je ne suis pas comme eux. Tu aurais pu me laisser une chance. ». Prise au dépourvu, Dixie ouvrit la bouche un moment avant de se mettre à parler. « Je pensais que… Je ne voulais pas qu’en me parlant tu te fasses des ennemis ici. ». Elijah fit demi-tour et s’arrêta sur le pas de la porte, tournant la tête de manière à ce que Dixie ne voie que son profil. « C’est faux. Tu n’as pensé qu’à toi, ce n’est pas parce que je suis en fauteuil roulant que je ne sais pas me défendre. Passe un bon week-end, Dixie. ».

[…]

« Mettez-vous avec votre binôme, l’exercice va commencer. ». Sitôt dit, sitôt fait. A peine eut Elijah eut-il le temps de rejoindre Dixie que les messes-basses commencèrent sauf que ceux-là n’étaient pas discrets du tout et qu’ils entendaient à la perfection les détails sordides des meurtres orchestrés par John Kerrigan. Elijah leva la tête vers Dixie, guettant sa réaction mais, celle-ci se servait de ses cheveux comme d’un écran protecteur pour cacher sa colère qui allait de paire avec sa tristesse. Le jeune homme se décida de réagir, il quitta sa place initiale pour le bureau du professeur avec qui il échangea quelques mots sous le regard incompréhensif de Dixie. Au bout d’un moment, Elijah acquiesça et revint avec le micro, suivit de près par leur professeur. « Votre attention s’il vous plait, votre collègue m’a suggéré un tout autre exercice que je trouve tout aussi enrichissant. ». Tous les regards se posèrent alors que le jeune homme en fauteuil roulant, Dixie se pencha vers lui et murmura entre ses dents un : « Mais bon sang qu’est-ce que tu fous ? ». Elijah lui répondit d’un haussement de sourcils, activa le micro et se mit à parler. « Bonjour à tous. Je sais que certains d’entre vous se demandent ce qu’un handicapé peut bien faire dans une faculté de médecine et je dirais simplement que j’ai un petit plus que vous n’avez pas. Je ne parle pas du fauteuil, bien sûr. On a tous ce petit truc en plus qui font ce que nous sommes, qui nous motive à faire ce qu’on veut. Pour moi, la crise cardiaque de mon père qui a entraîné l’accident au cours duquel j’ai perdu l’usage de mes jambes a été l’élément déclencheur. A l’époque je voulais être un sportif et je crois que certains d’entre vous qui ont été martyrisés au lycée par des gars comme moi se disent que je n’ai pas changé finalement, que je suis toujours aussi prétentieux mais, c’est juste dans l’optique de vous faire passer un message : l’important ce n’est pas ce qu’on est mais, c’est ce qu’on fait de ce qu’on est. Vous vous apprêtez tous à passer le serment d’Hippocrate mais, savez-vous seulement ce qu’il dit ? Laissez-moi vous en lire un passage. ». Il s’empara du bouquin que le professeur lui tendait et l’ouvrit à la page qui l’intéressait. « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité. J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs. ». Elijah semblait avoir l’étoffe d’un porte-parole parce que tout le monde semblait suspendu à ses lèvres. « Oui, vous allez prêter serment pour ça mais, tout ce que je vois aujourd’hui c’est une bande d’hypocrites qui passe son temps à dénigrer une personne. Si ça ce n’est pas de la discrimination alors qu’est-ce que c’est ? En tout cas, ce n’est pas digne de futurs médecins. Voilà, c’est tout ce que j’avais dire. ». A la suite de ce discours, les choses se sont nettement améliorées pour Dixie qui a commencé à voir les mentalités changer et qui s’est rapproché d’Elijah au point d’entrer dans son cercle d’amis. Il lui arrivait de l’accompagner lors de ses séances de rééducation afin de lui redonner le moral mais, des deux, Elijah était de loin le plus doué pour ça et elle se sentait parfois inutile mais, le principal c’était de lui faire sentir sa présence et de le remercier pour ce qu’il avait fait pour elle. Ils ont fini par se confier l’un à l’autre, Dixie est la seule personne pour qui Elijah n’a plus aucun secret et vice-versa.

[...]

« Cache tes yeux surtout et ne les ouvre pas avant que je te le dise. ». Dixie poussa soupir et plaqua les mains sur ses yeux en affichant une moue boudeuse, elle avait horreur des surprises en particulier le jour de son anniversaire. « C’est bon, tu peux les ouvrir. ». Dixie s’exécuta aussitôt et laissa échapper un cri de surprise. « Elijah ! Tu… Tu tiens debout ! ». L’intéressé se mit à sourire, les yeux soudainement brillants d’émotion. « Mieux que ça, Ix… Je remarche ! ».Dixie se mit à sautiller sur place en claquant dans ses mains d’une mine réjouit puis, s’arrêta en entendant le rire amusé d’Elijah qu’elle n’avait jamais entendu. C’était comme s’il lui apparaissait sous un nouveau jour. Il cessa de rire mais, les petites pattes de joie aux creux de ses yeux marquaient toujours son enthousiasme. « Je ne t’imaginais pas si grand. ». Ses yeux étaient à présent plongés dans les siens et un silence délicieux s’installa entre eux. « Joyeux anniversaire, Dixie. ». Un doux sourire se dessina sur ses traits, un sourire auquel elle ne put résister bien longtemps. Elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Il ne la rejeta pas et ils passèrent la nuit ensemble. Malgré cela, leur couple n’a jamais été officialisé parce qu’aucun d’eux ne semblaient prêts à sacrifier une amitié aussi précieuse. Après plusieurs autres nuits, ils décidèrent d’un commun accord de rester amis. Elijah la considère même comme sa meilleure amie mais, Dixie a idéalisé leur relation et a un peu de mal à tourner la page sur ce qui aurait pu être une belle histoire si Elijah avait été intéressé. En tout cas, s'il dit oui, elle ne dira pas non.





Dernière édition par Elijah F. McGabe le Mer 31 Aoû - 13:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah F. McGabe
Elijah F. McGabe

ELIJAHthe teddy bear doctor

(F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty Tumblr_lltsv7GEuH1qbdfj5
Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 235
Ҩ avatar : Jensen Ackles
Ҩ activité : Cardiologue & Pédiatre
Ҩ âge : 30 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Tucson, Arizona
Ҩ humeur : Inquiet
Ҩ copyrights : dodixe, tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : i won't give up
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty _
MessageSujet: Re: (F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty   (F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:14

(F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty Tumblr_ldt66qsrty...nko1_500-287db7d

SCENARIO TERMINE & LIBRE

Tout d'abord, bonjour et merci de lire ces quelques lignes si vous êtes vraiment intéressé par ce personnage.

Ҩ Les prénoms et le nom sont négociables puisqu'elle n'est pas mentionnée dans ma fiche.
Ҩ En ce qui concerne l’avatar et même si je vois la sublissime Rachel dans ce rôle, je suis ouvert à d’autres propositions.
Ҩ Je précise qu'Elijah est destiné à finir en couple avec Nahla, son interne, au cours du RP, je suis donc ouvert à toutes propositions de scénarios tordus parce que j'aime bien les liens compliqués.
Ҩ J'aimerais quelqu'un de motivé pour jouer Dixie. Si vous vous inscrivez c’est pour terminer votre fiche et non pas la laisser à l’abandon ou abandonner le personnage une fois validé sans avoir pris la peine de poster un RP. Attention, je ne demande pas une présence permanente parce que je sais mieux qu’on a tous une vie en dehors du PC…
Ҩ Niveau RP, je ne suis pas très stricte, bien au contraire ! Je privilégie la qualité à la quantité du moment que j’ai matière à vous répondre. Faîtes un effort en orthographe, c’est juste ce que je vous demande parce qu’il n’y a rien de plus stressant qu’un RP bourré de fautes.
Ҩ Autre chose à savoir : je n’aime pas réserver. J’ai déjà eu de mauvaises expériences en bloquant un scénario pour des personnes qui, au final, abandonnent leur fiche en cours du route donc, si vous êtes vraiment déterminé à l’avoir n’hésitez pas à me dire quand vous pensez que votre fiche sera terminée.
Ҩ Si vous avez d’autres questions ou des points à éclaircir, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BILSON Ҩ i feel pretty but unpretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ask me Why ::  :: Scénarios-