Ask me Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) BUSH ♕ her face is the map of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahla B. Morgan
Nahla B. Morgan

N. BLAKEdestiny isn't easy to run from

(F) BUSH ♕ her face is the map of the world 110823064641808508
Ҩ date d'inscription : 15/08/2011
Ҩ messages : 186
Ҩ avatar : Hilarie Burton
Ҩ activité : Interne en Pédiatrie
Ҩ âge : 26 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Tucson, Arizona
Ҩ humeur : Préoccupée
Ҩ copyrights : © blini soul & tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : i won't give up
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(F) BUSH ♕ her face is the map of the world _
MessageSujet: (F) BUSH ♕ her face is the map of the world   (F) BUSH ♕ her face is the map of the world Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:27

Bonnie Shayleen Morgan



(C) PHOENIX
26 ans ▬ Photographe ▬ Mère Célibataire ▬ Infect me with your poison ▬ Sophia Bush

Libre Réservé(e) Pris(e)

Sa naissance fut plus difficile pour elle que pour sa sœur née uniquement quatre minutes avant elle, faisant de Bonnie un bébé très fragile dès sa naissance.
Au cours de son enfance Bonnie était très suivie par son médecin et sa mère était très souvent sur son dos pour s’assurer qu’elle ne se blesserait pas. La demoiselle vivait très mal cette situation ayant sans cesse l’impression d’être sur le point d’étouffer, heureusement sa sœur l’aidait à rester joyeuse.
Bonnie a toujours été le contraire de sa sœur, calme et posée, elle aimait travailler sérieusement et c’est toujours le cas aujourd’hui, pourtant elle a su très tôt que les longues études n’étaient pas faites pour elle. Bonnie a toujours eu l’âme d'une artiste, elle dessine merveilleusement bien et sa passion est la photographie.
Dès le lycée terminé, son diplôme en poche et certaine d’intégrer l’université qu’elle voulait, elle a quitté l’Arizona pour la Californie où elle étudiait la photographie. Sa vie a réellement débuté là-bas, loin de ses parents trop souvent à la surveiller, loin des mauvais souvenirs de Tucson.
Los Angeles lui a permis de découvrir un grand penchant pour la fête et pour les soirées quasiment interminables. Malgré le fait qu’elle voulait réussir ses études, Bonnie ne pouvait pas s’empêcher de sortir chaque soir manquant d’être recalée à ses examens, mais elle est pourtant arrivée à ses fins.
Il y a deux ans, suite à une soirée trop arrosée elle a couché avec un inconnu et à découvert trois semaines plus tard qu’elle était enceinte. Contre l’avortement, elle a décidé de garder le bébé et neuf mois plus tard elle a mit au monde un petit garçon, la prunelle de ses yeux. Ne pouvant pas tout gérer toute seule, Bonnie a décidé de quitter Los Angeles pour revenir à Tucson chez sa sœur qui est d’une excellente aide avec son fils.
Lors de l’explosion Bonnie était en train de prendre des photographies de sa ville natale par simple plaisir. Elle n’était pas très loin du laboratoire qui a explosé, elle est arrivée gravement blessée à l’hôpital, à deux doigts de mourir sous les yeux de sa sœur pour sortir de l’hôpital cinq heures plus tard sans plus aucune cicatrice.
Toute cette histoire l’affole totalement, mais sachant être maîtresse d’elle-même Bonnie n’en montre rien d’autant plus que cette chose étrange qui lui arrive lui permet de rester auprès de son fils qu’elle n’aurait pas supporté d’abandonner ainsi, pas plus que sa sœur. Néanmoins, elle est légèrement révoltée par la mise en quarantaine de la ville et veut absolument savoir ce qui lui arrive.


Nahla Blake Morgan


(C) LIVEJOURNAL
Difficile d'y croire mais ... Bonnie et Nahla sont jumelles, oui, oui c'est la vérité. Nahla est née tout juste quatre minutes échappant à la santé fragile dont a hérité Bonnie. Bref, les deux sœurs sont très proches depuis leur plus jeune âge, Nahla a toujours beaucoup protégé sa petite sœur en la laissant respirer malgré tout, consciente qu'elle avait déjà assez à faire avec leur mère. Elles ont toujours aimé passer du temps ensemble, faire du shopping et des soirées même si par le passé la cadette des sœurs Morgan était bien trop posée comparée à l'aînée. Bonnie a toujours pu se confier à sa sœur sans aucun problème, sans craindre d'être jugée, sans craindre de voir sa sœur partir dans un fou rire. En réalité, Nahla a toujours été une bonne oreille et une épaule sur laquelle pleurer, dès que sa petite sœur en avait besoin elle était là. En revanche, Nahla s'est rarement confiée à sa sœur, non pas parce qu'elle n'avait pas confiance en Bonnie, mais uniquement parce qu'elle n'a jamais été spécialement capable de se confier ce qui a souvent pesé sur les épaules de la benjamine. Bonnie a toujours souhaité que sa sœur se confie un peu plus, persuadée que cela aurait empêché Nahla de devenir aussi mauvaise qu'elle pouvait l'être au lycée. Pourtant, malgré quelques hauts et bas entre elles, les jumelles sont toujours restées très proches, même lorsqu'elles vivaient loin l'une de l'autre, autant dire que le téléphone était très souvent utilisé que ça soit pour appeler ou pour s'envoyer des messages jusqu'à pas d'heure. À présent, Bonnie et Nahla vivent ensemble, sous le même toit à Tucson la ville où elles ont grandi. Nahla est d'une grande aide à Bonnie avec son fils et depuis que Bonnie a manqué de mourir suite à l'explosion en ville elles sont plus proches que jamais et craignent souvent de se perdre même si apparemment la benjamine guérit comme par miracle de toutes ses blessures, sujet qu'elles évitent d'aborder puisqu'il gêne Bonnie.


Logan Samuel Banes


(C) BLINI SOUL
Toutes les deux se sont connues après la rencontre assez explosive entre Nahla et Logan. L'aînée des trois sœurs en avait parlé à sa jumelle qui a cherché à voir Logan pour vérifier que ce n'était pas une plaisanterie de mauvais goût et face à la conviction de la jeune Logan, Bonnie n'a pu que la croire. Bonnie est d'ailleurs celle qui prend le mieux cette histoire des jumelles, elle comprend ce que Logan peut ressentir et l'envie de nouer avec ses sœurs alors elle l'aide du mieux qu'elle le peut, ce que Logan apprécie réellement beaucoup. Dernièrement, elles passent beaucoup de temps ensemble, Bonnie lui fait part de la vie qu'elle avait avec leur père et Nahla et Logan fait de même bien que Bonnie n'a pas encore parlé de ce qui lui est arrivé pendant l'explosion de crainte d'effrayer celle qui est donc sa petite sœur. Bonnie et Logan sont donc assez proches à présent, elles en sont encore au stade où elles apprennent à se connaître, mais le fait qu'il y ait une bonne entente entre elles aide beaucoup et puis Bonnie a promis d'aider Logan à faire en sorte que Nahla accepte la vérité.


Dernière édition par Nahla B. Morgan le Dim 28 Aoû - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahla B. Morgan
Nahla B. Morgan

N. BLAKEdestiny isn't easy to run from

(F) BUSH ♕ her face is the map of the world 110823064641808508
Ҩ date d'inscription : 15/08/2011
Ҩ messages : 186
Ҩ avatar : Hilarie Burton
Ҩ activité : Interne en Pédiatrie
Ҩ âge : 26 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Tucson, Arizona
Ҩ humeur : Préoccupée
Ҩ copyrights : © blini soul & tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : i won't give up
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(F) BUSH ♕ her face is the map of the world _
MessageSujet: Re: (F) BUSH ♕ her face is the map of the world   (F) BUSH ♕ her face is the map of the world Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:28


Voici quelques petites choses à savoir sur le personnage de Bonnie. Mais avant toutes choses je remercie la personne qui prendra ce personnage et je suis contente qu’elle intéresse. Il parait assez évident que le personnage qu’est Bonnie est important pour Nahla étant donné qu’il s’agit de sa sœur jumelle.

◈ Premièrement, sachez que le pseudo est entièrement négociable, j’avoue avoir mis du temps à lui trouver un prénom qui m’allait, alors si vous voulez changer n’hésitez pas. En revanche, le nom de famille n’est pas négociable.
◈ L’avatar n’est pas négociable. J’aime beaucoup trop la relation Peyton & Brooke, ça faisait longtemps que je voulais jouer deux personnages ayant un lien fort avec ces deux avatars, donc Sophia Bush n’est pas du tout négociable.
◈ L’histoire est assez floue, je laisse libre court à votre imagination pour toute son histoire. Cependant, allez lire mon histoire là afin de pouvoir être sûr de ne pas faire d’erreur avec l’histoire de Bonnie, mais si jamais vous avez une quelconque question, ma messagerie vous est ouverte =)
◈ Pour ce qui est de la présence, j’aimerais une personne qui vienne au moins deux à trois fois par semaine pour faire avancé les deux histoires. Bien sûr avec les cours je peux comprendre que ça ne soit pas simple alors je ne suis pas spécialement embêtante sur ce point. Par contre j’aimerais assez que le personnage ne soit pas abandonné au bout de quelques jours, donc si vous n’êtes pas sûr de pouvoir assumer, autant passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BUSH ♕ her face is the map of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ask me Why ::  :: Scénarios-