Ask me Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyra A. Morgan
Saphyra A. Morgan

SAPHYRA Ҩ please don't walk away, tell me you'll stay

(M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had FqzbiM1o4W3Vkrx
Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 180
Ҩ avatar : Nina Dobrev
Ҩ activité : Etudiante & Serveuse dans un bar
Ҩ âge : 23 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Cachée quelque part
Ҩ humeur : Angoissée
Ҩ copyrights : Faith, Spirit, Tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : infect me with your poison
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had _
MessageSujet: (M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had   (M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:17

Luka Aiden Parker



(C) sparkles light
26 ans ▬ Militaire ▬ Célibataire ▬ Unknown Soldier ▬ Ian Somerhalder

Libre Réservé(e) Pris(e)

♦ Sa mère est tombée enceinte très jeune, son géniteur a prit la fuite à l'annonce de cette nouvelle, Luka a donc grandit avec l'unique amour de sa mère. Jamais il n'a voulu connaître son père.
♦ Malgré le jeune âge de sa mère, qui parfois fut un handicap quand il faisait venir les copains à la maison, Luka a toujours bien vécu dans son cocon familiale.
♦ Au lycée, il était très populaire, dû à son physique avantageux, et il a fait la connaissance d'une lycéenne timide, dans son coin, c'est d'ailleurs pour cela que cette fille lui a plu. Très proches dès le début, Saphyra et Luka étaient souvent ensemble, mais dès qu'il a fait la connaissance de Nahla tout est devenu compliqué.
♦ Sa relation avec Nahla a été compliqué au début, vis à vis de la culpabilité qu'il ressentait envers Saphyra. Mais voyant cette dernière jouait les ignorantes il a profité de cette relation de courte durée.
♦ Après sa rupture avec Nahla, il a donc décidé de s'engager dans l'armée, ce qu'il avait toujours voulu faire dans la vie. Il quitte donc Tucson pendant quelques temps.
♦ Il est finalement rappelé après l'explosion pour surveiller la ville, et entretenir la quarantaine mise en place. Il sera donc confronté à Saphyra qui a bien changé.



Saphyra A. Morgan


(C) Devotion
Saphyra, ou celle qu'il a pris sous son aile, quand elle est arrivée au lycée, Luka était en dernière année, il a vu son visage, ses longs cheveux qui lui cachait la moitié du visage. Il s'est tout de suite attaché à elle, les deux étaient très complices, passaient beaucoup de temps ensemble. Saphyra avait l'impression de se sentir importante aux yeux de quelqu'un, un sentiment qu'elle n'avait pratiquement jamais ressenti auparavant. Luka s'est toujours sentie responsable d'elle, il voulait la protéger, jamais il n'aurait supporté qu'il lui arrive quelque chose. Pourtant, Nahla, la cousine de Saphyra a tout chamboulé. Saphyra s'est doucement éloignée de Luka, se sentant comme inutile dans sa vie, elle avait l'impression d'être un boulet pour lui. Voyant qu'elle l'ignorait un peu plus chaque jour, Luka a finit par la rayer de sa vie, mais il eut un pincement au coeur quand il du quitter la ville. Maintenant, depuis son retour, il a compris que quelque chose avait changé, et il assista un jour à une fusillade où Saphyra fut touchée, arrivé près d'elle, la blessure avait guérit. Tout devint clair ...



Nahla Blake Morgan


(C) Aandy
Si Nahla est sortie avec Luka, c'est pour une simple et bonne raison, faire enrager sa cousine Saphyra. Cette compétition instaurait entre elles depuis le début, à toujours eu raison de Saphyra, cette dernière toujours mise à l'écart. Mais Luka n'a jamais compris le manège de Nahla, il a vécu sa relation avec elle, au jour le jour, certes le fait de perdre Saphyra l'a quelque peu embêté, mais à quoi bon ? Les deux ne sont restés ensemble que quelques temps, étant donné qu'il n'y avait aucun amour. Et puis Nahla a mit un terme à leur relation à la sortie du lycée, c'est après ça, que Luka a quitté la ville.


Dernière édition par Saphyra A. Morgan le Ven 26 Aoû - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra A. Morgan
Saphyra A. Morgan

SAPHYRA Ҩ please don't walk away, tell me you'll stay

(M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had FqzbiM1o4W3Vkrx
Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 180
Ҩ avatar : Nina Dobrev
Ҩ activité : Etudiante & Serveuse dans un bar
Ҩ âge : 23 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Cachée quelque part
Ҩ humeur : Angoissée
Ҩ copyrights : Faith, Spirit, Tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : infect me with your poison
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had   (M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:18



Si jamais le personnage vous intéresse, merci de lire ces quelques lignes.

✘ Les prénoms et le nom de famille sont négociables si vraiment ces derniers ne vous conviendrait pas.
✘ Concernant l'avatar, Ian Somerhalder n'est pas négociable, tout simplement car Nina&Ian vont vraiment très bien ensemble, et je ne vais pas vous cachez, que c'est beaucoup plus simple pour trouver des gifs.
✘ La relation entre Saphyra et Luka est complexe, c'est pour cela que j'aimerai une personne présente assez souvent (4 à 5 jours par semaine). J'aimerai que leur relation évolue, et pas qu'elle stagne pendant des semaines. Luka est un personnage extrêmement important pour Saphyra, tout cela influencera son futur.
✘ Cependant l'histoire de Luka est libre, malgré ça, merci de respecter les petites indications données, pour plus de renseignements, n'hésitez pas à aller lire ma fiche.
✘ Je peux réserver le personnage, mais seulement 3 jours, cependant vous avez une semaine pour terminer votre fiche. La raison pour laquelle je n'aime pas réserver plus longtemps, c'est que certaines personnes s'inscrivent, et ne terminent jamais leur fiche, et la réservation bloque le personnage.
✘ Pour ce qui est du RP, je privilégie la qualité à la quantité, je ne veux pas trois cent ligne pour qu'au finalement il n'y ai aucune matière pour répondre. Je fais en général une cinquantaine de ligne.

Si jamais vous pensez ne pas pouvoir assumer le personnage, merci de vous abstenir, je ne veux pas quelqu'un qui s'engage et qui abandonne au bout de deux jours ou qui ne prenne pas le temps de faire une fiche. Pour toutes autres questions ma boite MP vous est ouverte =).
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER Ϟ the best that i ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ask me Why ::  :: Scénarios-