Ask me Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE DREAM TEAM Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ask Me Why
Ask Me Why

Admin

Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 68


THE DREAM TEAM Ҩ _
MessageSujet: THE DREAM TEAM Ҩ   THE DREAM TEAM Ҩ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:34

Tout ça parait évidant : un forum ne peut fonctionner ni même exister sans administrateurs et Ask me Why (ou ASW pour les intimes THE DREAM TEAM Ҩ 2834406225) en possède rien que trois, trois administratrices dévouées et attentives à leur chers petits membres chéris (oui on va vous chouchouter promis). Il est donc l'heure des présentations de ceux qui seront là pratiquement tous les jours pour répondre à vos questions, écouter vos suggestions et vous rendre dingue (dans le genre déjantés hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://askmewhy.forum-canada.net
Ask Me Why
Ask Me Why

Admin

Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 68


THE DREAM TEAM Ҩ _
MessageSujet: Re: THE DREAM TEAM Ҩ   THE DREAM TEAM Ҩ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:41


Saphyra Ayleen Morgan



PSEUDO : Sunshine
ÂGE : 20 ans
POSTE : Fondatrice
AVATAR : Nina Dobrev
DOUBLE COMPTE : Aucun
COPYRIGHTS : Faith & Livejournal

À SAVOIR : Garde des enfants ♦ En train de passer son permis de conduire ♦ Mariée à Ian Somerhalder ♦ Adepte des forums depuis plus de 7 ans ♦ Nina Dobrev est ma soeur jumelle ♦ A des origines anglaises, et je le vaut bien ♦ One Tree Hill, Supernatural, Vampire Diaries ♦ Peut passer la nuit à répondre à ses RP ♦ Vrai dictionnaire sur pattes ♦ Bac littéraire en poche ♦ Veut devenir auxiliaire vétérinaire ♦ Mon amour pour les chats n'a aucune limite ♦ Mon imagination est débordante, et parfois j'en ai peur ♦ Mes émotions et mes sentiments prennent beaucoup de place dans mes RP, car oui mes personnages me ressemblent ♦ Adore mettre des smiley partout, car ils me font rire ♦ Et le reste est bien sûr un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://askmewhy.forum-canada.net
Ask Me Why
Ask Me Why

Admin

Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 68


THE DREAM TEAM Ҩ _
MessageSujet: Re: THE DREAM TEAM Ҩ   THE DREAM TEAM Ҩ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:45


Elijah Finn McGabe



PSEUDO : Lilith
ÂGE : 20 ans
POSTE : Administratrice
AVATAR : Jensen Ackles
DOUBLE COMPTE : Aucun
COPYRIGHTS : undecided mind & Livejournal

À SAVOIR : Française ♦ j’ai des origines allemandes du côté de mon père et la seule chose que je sais dire dans cette langue c’est « Ich bin in den garden », la classe… je sais. ♦ j’aime les Marvell ♦ mes séries préférées sont : SPN, Nikita, TVD, White Collar, Mentalist, Glee, les Stargate sauf Universe que je boycotte ♦ Jensen A., Henry C., Misha C., Shane W., Simon B., Joe F., Alex P., Matt B. ♦ Candice A., Lyndsy F., Nina D., Dianna A., Mackenzie F., Leighton M., Kristin K, Kristen B., Jessica A. ♦ J’aime les chiens ♦ J’suis amoureuse du rottweiler de mon cousin qui est un vrai ours en peluche ♦ je suis très nerveuse ♦ j’adore rendre service ♦ je kiff le vostfr ♦ j’suis capable d’arrêter un film en plein milieu juste pour écouter de la musique ♦ Fan d'ACDC, Radiohead, Arctic Monkeys, Kasabian, Linkin Park, Muse, Saez, The Script, Andrew Belle, Matt Kearney, Coldplay, Placebo, Adele et j'en passe ♦ Adepte du RP depuis ses 14 ans ♦ Adore sa Twin de cœur et Sunshine qu'elle connait depuis peu ♦ je connais quelques mots en japonais, vestige de ma période manga ♦ je chante quand je conduis, ça me détend et comme ça je ne hurle pas sur les autres automobilistes ♦ j'ai HORREUR de la téléréalité et en particulier de cette merde qu'on nous sert tous les ans : Secret Story. Je n'allume même pas la TV aux heures de diffusions parce que j'ai trop peur de faire monter l'audimat, si Dieu existe : je prie pour que cette émission connaisse le même destin que Carré VIP ♦ J'ai aimé lire les Twilight mais, les films m'ont déçue ♦ niveau RP j'ai un gros défaut : je ne me relis jamais tout de suite ♦ adore la pâte à gâteau pas cuite ♦ je suis un vrai cordon bleu ♦ je ne rate jamais la sauce béchamel ♦ et puis, c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://askmewhy.forum-canada.net
Ask Me Why
Ask Me Why

Admin

Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 68


THE DREAM TEAM Ҩ _
MessageSujet: Re: THE DREAM TEAM Ҩ   THE DREAM TEAM Ҩ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:48


Nahla Blake Morgan



PSEUDO : Blini Soul
ÂGE : 19 ans
POSTE : Adminsitratrice
AVATAR : Hilarie Burton
DOUBLE COMPTE : Aucun
COPYRIGHTS : .lollipops & Livejournal

À SAVOIR : Française Ҩ Adepte des forums depuis au moins 7 ans Ҩ Valide souvent rapidement Ҩ A tendance à corriger les fautes de tout le monde Ҩ Jumelle de Twinette Ҩ Sunshine sœur de cœur (a) Ҩ Connaît les paroles de Barbie Girl par cœur Ҩ Mariée à Cory Monteith Ҩ Adore Supernatural, connaît tous les épisodes Ҩ Fan de Transformers, connaît aussi bien les répliques françaises qu’anglaises des deux films Ҩ Ne supporte pas Megan Fox & Vanessa Hudgens Ҩ Adore Sophia Bush, Selena Gomez, Troian Bellisario & Candice Accola (ma femme) Ҩ Jensen Ackles, Misha Collins, Shia Labeouf ♥ Ҩ One Tree Hill, Supernatural, Vampire Diaries, NCIS & NCIS LA, Stargate SG1 & Atlantis, Glee Ҩ LJ. Smith <3 Ҩ Boycotte SGU avec super Lilou Ҩ Première année d’Histoire des Mondes Contemporains Ҩ Supporte pas qu’on me pousse à répondre, ça me donne surtout envie de ne pas répondre Ҩ Cinéphile, Spielberg, Tarantino & Bay sont mes Dieux (a) Ҩ Within Temptation, Nickelback, Linkin Park, OneRepublic, ACDC, Led Zeppelin, Aerosmith, Muse, Three Days Grace, Steve Jablonsky & ZZ Top ♥♥♥ Ҩ A toujours besoin de musique pour répondre à mes sujets Ҩ Ne supporte pas les téléréalités, j’ai plus envie de baffer les gens qui y sont qu’autre chose Ҩ Adore lire, fan des livres de Stephenie Meyer mais pas des films, adore les livres de LJ. Smith autant Vampire Diaries que The Secret Circle <3 Ҩ Grande tendance à écrire des romans, d’où le temps que je mets à répondre Ҩ Fais le ménage pour me calmer Ҩ Heureuse propriétaire d’un Bac Littéraire xD Ҩ Adore les smileys et le « xD »
Revenir en haut Aller en bas
https://askmewhy.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




THE DREAM TEAM Ҩ _
MessageSujet: Re: THE DREAM TEAM Ҩ   THE DREAM TEAM Ҩ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DREAM TEAM Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ask me Why ::  :: Previously on AMW-