Ask me Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah F. McGabe
Elijah F. McGabe

ELIJAHthe teddy bear doctor

(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Tumblr_lltsv7GEuH1qbdfj5
Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 235
Ҩ avatar : Jensen Ackles
Ҩ activité : Cardiologue & Pédiatre
Ҩ âge : 30 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Tucson, Arizona
Ҩ humeur : Inquiet
Ҩ copyrights : dodixe, tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : i won't give up
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea _
MessageSujet: (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea   (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:37

Emmalee Faith McGabe*



(C) MISH MISH
30 ANS ▬ DÉTECTIVE PRIVÉE* ▬ STATUT AU CHOIX* ▬ INFECT ME WITH YOUR POISON ▬ NATALIE PORTMAN*

Libre Réservé(e) Pris(e)

Ҩ Elle est née le 9 juin 1981 à Pittsburgh en Pennsylvanie
Ҩ D’après son acte de naissance, elle est née exactement 5 minutes avant son frère, Elijah.
Ҩ Emmalee a toujours considéré son frère comme son aîné, un modèle à suivre et le fait d’être surprotégé par lui ne l’a jamais dérangé.
Ҩ Elle avait 6 ans lorsque sa mère a décidé de quitter son père. Son but était de prendre les enfants avec elle cependant, Elijah s’est enfui pour tenter de ramener son père. Ceci a précipité leur départ. Prise de panique, elle est donc partie vivre à la frontière canadienne avec Emmalee sans jamais se retourner.
Ҩ Elle porte toujours le collier que son frère lui a offert à son 5ième anniversaire, une amulette qu'il a gagné à la foire et dont elle se sépare uniquement pour se doucher. Il l'avait gagné pour lui mais, comme d'habitude, Emmalee avait pleuré et il a cédé à son caprice.
Ҩ Emmalee a détesté sa mère pour cet éloignement forcé. Elle pleurait très souvent durant son enfance sans son frère.
Ҩ Adolescente, elle est devenue anorexique et s’est mise à fréquenter de mauvaises personnes.
Ҩ Au moment où son frère a eu son accident de voiture, elle l’a su inconsciemment et a enchaîné les crises d’angoisse.
Ҩ Emmalee a le chic pour tomber amoureuse des mauvais garçons, l'un d'entre eux l'a déjà violenté et désormais, il a l'interdiction formelle de l'approcher à moins de 20 mètres.
Ҩ Elle a suivit des études de journalisme puis, a intégré une école de police et s’est finalement décidé à devenir détective privée.
Ҩ Lorsque ses grands-parents sont morts, Emmalee s’est chargée de vider leur maison et y a découvert un paquet de courriers écrits par son père et tous étaient destinés à sa mère. Elle est alors tombée sur le bracelet d’hôpital de son frère et s’est immédiatement sentie très mal. Emmalee s’est donc servi de ses contacts dans la police ainsi que son métier pour le retrouver, ce qui l’a conduit à Tucson avant l’explosion.
Ҩ Blessée lors de l’explosion, ses blessures se sont miraculeusement guéries.



Elijah Finn McGabe


(C) LIVEJOURNAL
Debout face au lit de son frère jumeau, Emmalee, âgée de 5 ans, semblait hésiter et se mordillait la lèvre nerveusement. Dehors l’orage grondait et la pluie s’abattait avec force sur la fenêtre de leur chambre commune. Il y eut alors un coup de tonnerre plus important que les autres qui sembla trancher la décision qu’elle hésitait à prendre et sans avoir à réfléchir la petite fille tapota avec angoisse l’épaule de son frère. « Elijah ? Elijah, s’il te plait… ». L’interpelé émergea lentement d’un sommeil profond et toisa la silhouette de sa sœur, les yeux à demi-clos. « Emmalee… » murmura-t-il d’une voix pâteuse et endormie. « Qu’est-ce que tu fais ? » l’interrogea-t-il enfin lorsqu’il se rendit compte que dehors le soleil était loin d’être levé. « Il y a de l’orage dehors. Tu sais que j’ai peur de l’orage… Est-ce que… Est-ce que je peux dormir avec toi ? ». Pour toute réponse, Elijah souleva sa couette pour qu’elle puisse le rejoindre. Rassurée, Emmalee attrapa son oreiller et le rejoignit, se blottissant tout contre lui.

Avant que sa mère ne les sépare brutalement, les jumeaux McGabe avaient une relation très fusionnelle qui frôlait la dépendance fraternelle et ils ont toujours souffert de l’absence de l’autre au point que leur vie respective s’en est trouvée chamboulée à de nombreuses reprises et en particulier au cours de l’adolescence. Emmalee a toujours été la personne à protéger pour Elijah qui cédait toujours à ses caprices ou s’accusait parfois à sa place, le fait étant qu’il ne supportait pas la voir pleurer. Doux, sensible et protecteur, il fut pendant longtemps le parfait opposé de sa sœur : Capricieuse et beaucoup plus exubérante que lui. Emmalee est sans aucun doute celle qui a le plus souffert du manque de son jumeau. Depuis qu’elle sait où vit Elijah, elle s’est mise en tête de le retrouver et de rattraper le temps perdu.



Dernière édition par Elijah F. McGabe le Mer 31 Aoû - 13:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah F. McGabe
Elijah F. McGabe

ELIJAHthe teddy bear doctor

(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Tumblr_lltsv7GEuH1qbdfj5
Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 235
Ҩ avatar : Jensen Ackles
Ҩ activité : Cardiologue & Pédiatre
Ҩ âge : 30 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Tucson, Arizona
Ҩ humeur : Inquiet
Ҩ copyrights : dodixe, tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : i won't give up
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea   (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:37

(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Natalie-FanArt-natalie-portman-22982201-500-209

SCENARIO TERMINE & PRIS

Tout d'abord, bonjour et merci de lire ces quelques lignes si vous êtes vraiment intéressé par ce personnage.

Ҩ Je vous invite à lire ma fiche ICI afin de cerner mon personnage.
Ҩ Le prénom « Emmalee » n’est pas négociable cependant, le deuxième patronyme peut être changé pour un autre commençant par la lettre « F ». La raison est simple : les jumeaux doivent avoir les mêmes initiales (une petite folie de ma part).
Ҩ Comme vous pouvez le constater, j’ai placé quelques petites astérisques ci et là, ce qui veut dire que ces parties sont négociables. Le nom est négociable uniquement si vous avez une bonne raison de le changer (adoption ou pourquoi pas mariage, tout simplement).
Ҩ Le métier est négociable, c’est juste que ça lui correspond tout à fait et qu’elle aurait très bien pu s’en servir pour retrouver son frère.
Ҩ En ce qui concerne l’avatar et même si je vois la superbe Natalie dans ce rôle, je suis ouvert à d’autres propositions. J’avais moi-même pensé à Allison Mack ou Anna Torv.
Ҩ J'aimerais quelqu'un de motivé pour jouer Emmalee. Si vous vous inscrivez c’est pour terminer votre fiche et non pas la laisser à l’abandon ou abandonner le personnage une fois validé sans avoir pris la peine de poster un RP. Attention, je ne demande pas une présence permanente parce que je sais mieux qu’on a tous une vie en dehors du PC…
Ҩ Niveau RP, je ne suis pas très stricte, bien au contraire ! Je privilégie la qualité à la quantité du moment que j’ai matière à vous répondre. Faîtes un effort en orthographe, c’est juste ce que je vous demande parce qu’il n’y a rien de plus stressant qu’un RP bourré de fautes.
Ҩ Autre chose à savoir : je n’aime pas réserver. J’ai déjà eu de mauvaises expériences en bloquant un scénario pour des personnes qui, au final, abandonnent leur fiche en cours du route donc, si vous êtes vraiment déterminé à l’avoir n’hésitez pas à me dire quand vous pensez que votre fiche sera terminée.
Ҩ Si vous avez d’autres questions ou des points à éclaircir, je suis à votre disposition.





Dernière édition par Elijah F. McGabe le Jeu 1 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee F. McGabe-Turner
Emmalee F. McGabe-Turner


Ҩ date d'inscription : 01/09/2011
Ҩ messages : 7


(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea   (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:35

Comment résister? (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea 855624301

Je surkiff ton scéna (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
Elijah F. McGabe
Elijah F. McGabe

ELIJAHthe teddy bear doctor

(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Tumblr_lltsv7GEuH1qbdfj5
Ҩ date d'inscription : 20/07/2011
Ҩ messages : 235
Ҩ avatar : Jensen Ackles
Ҩ activité : Cardiologue & Pédiatre
Ҩ âge : 30 ans
Ҩ situation : Célibataire
Ҩ localisation : Tucson, Arizona
Ҩ humeur : Inquiet
Ҩ copyrights : dodixe, tumblr


WELCOME IN HELL ...
Ҩ you belong to : i won't give up
Ҩ are you free ?: ouvert(e)
Ҩ relationships:

(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea   (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:52

Punaise, ma jumelle (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea 3394673854 (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea 2270278688 (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea 2655683937

Elijah va être aux petits oignons avec sa sœur adoré. Merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea   (F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PORTMAN Ҩ the storm is coming soon, it rolls in from the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ask me Why ::  :: Scénarios :: Trop tard !-